Ma voix doit compter je vote CGT

Les contre-réformes successives démantèlent le service public d’éducation, 3000 postes de personnels enseignants et administratifs seraient supprimés à la rentrée 2019 et les réformes en cours entraîneront des coupes sombres encore plus massives. Les réformes voie pro, lycée, parcoursup…  se conjuguent pour écarter une partie encore plus importante de la jeunesse d’une formation qualifiante et de l’accès aux études supérieures.

Parce que ma voix doit compter pour exprimer le refus de cette Ecole et pour exiger une Ecole émancipatrice je vote CGT.

Parce que je refuse d’être considéré-e comme un coût dans la société et que je revendique un statut de fonctionnaire garant de la neutralité et de l’égalité sur tout le territoire je vote CGT ;

Parce que je veux être respecté-e et soutenu-e, parce que mon travail doit avoir un sens, parce que je revendique ma liberté pédagogique, je vote CGT.

Pour défendre nos métiers, nos droits, nos statuts et garantir le service public !

Voter pour la CGT c’est voter pour des représentants qui défendront résolument les collègues dans les instances, La CGT est attachée à la défense de tou·tes les salarié·es : mutations, déroulement de carrière, affectations, problèmes particuliers… Dans le contexte actuel de dégradation des conditions de travail et de pressions multiformes qui pèsent sur les salarié-e-s, la CGT agit pour la solidarité !

Pour le respect des droits des non titulaires et gagner de nouveaux droits!

La précarité c’est fournir une main d’œuvre corvéable et bon marché et mettre les personnels en concurrence. La CGT Educ’action revendique la titularisation sans condition de concours ni de nationalité de l’ensemble des personnels précaires.

La CGT Educ’action s’engage aux côtés des non titulaires :AED, enseignants, personnels administratifs, AVS-AESH

La CGT Educ’action Toulouse a impulsé une pétition pour la revalorisation des AVS AESH. Déjà plus de 9700 signatures !

Elections professionnelles du 29 novembre au 6 décembre
Ma voix doit compter, je vote CGT (procédure de vote ici)

Cliquer pour consulter la  liste CTA et la -profession de foi CTA de la CGT Educ’Action

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *