Veuillez trouver la fiche de suivi dans le cadre des demandes de Postes Adaptés de Courte/Longue Durée (PACD-PALD) des personnels du second degré :
- Fiche en ligne, à privilégier car cela simplifie grandement le suivi des dossiers pour les Elu-e-s;
- Fiche au format Word et PDF à retourner de préférence par mail (eluscgteductoul@gmail.com) avant début février 2019;
- Circulaire académique.
Pour rappel, les modalités de candidatures :
Pour réaliser une première demande d’affectation sur poste adapté de courte durée il faut :
- Déposer auprès de votre établissement de rattachement, ou d’exercice, qui devra procéder à l’envoi postal avant le 3 décembre 2018 à la DPE-PBP 2d degré des éléments suivants :
- Un imprimé (annexe de la circulaire) à compléter ;
- Un certificat médical sous pli confidentiel à l’attention du Médecin Conseiller Technique de la Rectrice (lors de la consultation avec votre médecin traitant il vous faudra lui présenter « la note destinée au Médecin traitant » annexe de la circulaire.
- Prendre contact avec l’Assistante Sociale Départementale des personnels.